GTMO 5+5 : Le Maroc et la France renforcent leur partenariat pour une mobilité durable en Méditerranée

GTMO 5+5 : Le Maroc et la France renforcent leur partenariat pour une mobilité durable en Méditerranée

Le ministre du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, et l’ambassadrice et déléguée interministérielle de la France à la Méditerranée, Nadia Hai, ont réaffirmé mercredi à Rabat la nécessité de consolider la coopération entre les pays méditerranéens dans le domaine des transports.

S’exprimant à la presse à l’issue d’un entretien en marge de la 11e Conférence ministérielle du Groupe des ministres des Transports de la Méditerranée occidentale (GTMO 5+5), Mme Hai a souligné que cette rencontre constitue une plateforme essentielle de dialogue et de coordination face aux défis des transitions écologique et énergétique.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay
Server Error
500
Server Error