Zone industrielle LOGINTEK à Casablanca-Settat: la nouvelle usine SEOUL illustre la confiance internationale dans la compétence marocaine (ministre)

Zone industrielle LOGINTEK à Casablanca-Settat: la nouvelle usine SEOUL illustre la confiance internationale dans la compétence marocaine (ministre)

L’implantation de l’usine SEOUL dans la zone industrielle et logistique LOGINTEK à Settat, illustre la confiance des investisseurs étrangers dans la compétence marocaine, a affirmé, jeudi, le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques publiques, Karim Zidane.

“Ce projet illustre la reconnaissance de la compétence marocaine et la volonté d’intégrer les jeunes dans les chaînes de valeur, dans une dynamique de développement industriel durable”, a indiqué M. Zidane dans une déclaration à la MAP à l’occasion d’une visite de la zone industrielle et logistique LOGINTEK, pour suivre l’état d’avancement de la réalisation de l’usine SEOUL, leader sud-coréen des pailles écologiques.

Il a expliqué que ce projet est le fruit du roadshow conduit en Corée du Sud en novembre 2024, visant à mettre en avant les atouts du Royaume et à renforcer son positionnement en tant que destination d’investissement de référence.

Le ministre a rappelé qu’un accord de partenariat a été conclu en Corée du Sud, suivi de plusieurs rencontres visant à présenter à l’investisseur les principaux atouts du Royaume, notamment la stabilité de son environnement, la qualité de ses infrastructures et le potentiel de ses jeunes compétences.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay