L’entraîneur marocain Mohamed Benchrifa a décidé de mettre un terme à sa mission à la tête du staff technique du Wydad Athletic Club (WAC), en présentant sa démission au bureau dirigeant du club ce lundi matin.
Cette démission intervient au lendemain de la défaite du club casablancais face au Difaâ Hassani d’El Jadida (1-0), dimanche, lors de la 26e journée du championnat professionnel marocain.



