Le Wydad de Casablanca a mis fin ce vendredi à son aventure avec Abdelmounaim Boutouil. Le défenseur, écarté des plans de Mohamed Amine Benhachem, a accepté de renoncer à une partie de ses arriérés pour rompre son contrat à l’amiable.
Le Wydad de Casablanca poursuit son opération dégraissage. Le club a acté, ce vendredi, la résiliation à l’amiable du contrat du défenseur Abdelmounaim Boutouil, qui ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur Mohamed Amine Benhachem.
Selon des sources proches du dossier, l’accord a été conclu après plusieurs jours de discussions entre la direction du club et le joueur. Boutouil a accepté de renoncer à 750.000 dirhams de ses arriérés, condition posée par le Wydad pour entériner son départ.