La France condamne la destruction par les autorités israéliennes d’une école en cours de construction dans le nord de la Cisjordanie

La France condamne la destruction par les autorités israéliennes d’une école en cours de construction dans le nord de la Cisjordanie

La France a condamné, vendredi, la destruction par les autorités israéliennes d’une école en cours de construction dans le nord de la Cisjordanie.

“La France condamne fermement la destruction, par les autorités israéliennes, d’une école en cours de construction dans le nord de la Cisjordanie, financée par l’Agence française pour le développement, en lien avec l’Union européenne”, indique le porte-parole du Quai d’Orsay, ajoutant que la France "demande des comptes aux autorités israéliennes sur cette démolition".

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay