L’Université internationale et l’Université Mohammed V de Rabat organisent la deuxième édition de la conférence internationale sur l’hydrogène vert, du 4 au 6 décembre 2024 à Rabat, sur le thème «Vers un écosystème dédié à l’hydrogène vert», sous le haut-patronage du roi Mohammed VI.
Du 4 au 6 décembre 2024, l’Université internationale et l’Université Mohammed V de Rabat organisent la deuxième édition de la conférence internationale sur l’hydrogène vert, sur le thème «Vers un écosystème dédié à l’hydrogène vert», sous le haut-patronage du roi Mohammed VI.
Cet événement réunira un panel prestigieux d’acteurs clés, comprenant des exposants, des experts et des spécialistes de la production d’hydrogène vert, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Les participants débattront des approches et des mécanismes susceptibles de promouvoir et d’intégrer l’hydrogène vert dans diverses applications et secteurs, tant au niveau national qu’international, notamment le stockage solide de l’hydrogène et la production d’ammoniac vert, notent-ils.