Hay Hassani/INDH : Plus de 1.340 projets réalisés depuis 2005 pour près de 585 MDH

Hay Hassani/INDH : Plus de 1.340 projets réalisés depuis 2005 pour près de 585 MDH

 Plus de 1.340 projets ont été réalisés au niveau de la préfecture d’arrondissement de Hay Hassani à Casablanca depuis le lancement de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) en 2005, pour un coût global avoisinant 585 millions de dirhams (MDH), dont une contribution de l’INDH de plus de 355 MDH.

Ces données ont été présentées lors d’une cérémonie organisée jeudi, sous la présidence du gouverneur de la préfecture d’arrondissement de Hay Hassani, Khadija Benchouikh, à l’occasion de la célébration du 21è anniversaire de l’INDH, placée cette année sous le thème “La gouvernance de l’INDH : Levier de l’inclusion et de la participation pour soutenir le développement humain”.

Dans une allocution, Mme Benchouikh a souligné que depuis son lancement par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’INDH s’impose comme un chantier stratégique et structurant au service du développement humain et de la cohésion sociale.

Elle a souligné que, grâce à l’engagement de l’ensemble des intervenants et dans le cadre d’une gouvernance renouvelée, plus de 1340 projets ont été réalisés au niveau de la préfecture d’arrondissement de Hay Hassani.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay
Server Error
500
Server Error