Accueil > Finance & Economie > Fenêtres PVC : Meksa et Veka ensemble pour le développement de la filière au Maroc et en Afrique

Finance & Economie

Fenêtres PVC : Meksa et Veka ensemble pour le développement de la filière au Maroc et en Afrique

MEKSA, leader marocain des systèmes de fenêtres en PVC et le groupe allemand VEKA, n°1 mondial de la fenêtre PVC présentent leur feuille de route et leurs ambitions nationales et continentales pour dynamiser la filière de la fenêtre PVC. L’alliance a pour objectif de porter à 20% la part de marché de la fenêtre PVC dans les cinq prochaines années sur le marché marocain, tout en adressant plus de vingt pays du continent africain à partir du Royaume.

« Nous sommes fiers d’être partenaire de VEKA, numéro 1 mondial de la fenêtre PVC. Il nous apporte son expertise, son savoir-faire ainsi que son complément de gammes pour proposer au marché marocain les meilleures technologies en systèmes de fenêtres. Notre ambition est de renforcer ensemble une filière de la fenêtre PVC marocaine compétitive et aux standards les plus élevés », a déclaré Sabry Ziadi, Directeur général de MEKSA.

Source Lire la suite : menara.ma