Casablanca: Concertation sur la nouvelle génération de programmes de développement territorial intégré

Casablanca: Concertation sur la nouvelle génération de programmes de développement territorial intégré

Une rencontre de concertation sur l’élaboration d’une nouvelle génération de programmes de développement territorial intégré a été organisée, lundi, au siège de la Wilaya de la région Casablanca-Settat.

Tenue sous la présidence du Wali de la région Casablanca-Settat, gouverneur de la préfecture de Casablanca, Mohamed Mhidia, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, telles qu’énoncées dans le Discours du Trône du 29 juillet dernier et dans le Discours Royal prononcé à l’occasion de l’ouverture de la première session de la cinquième année législative de la onzième législature.

Dans une allocution de circonstance, M. Mhidia a souligné que la nouvelle génération de programmes de développement territorial intégré se veut une approche novatrice en matière de gouvernance territoriale, visant à mettre le point sur les dimensions économique, sociale, environnementale et culturelle selon une dynamique fondée sur la convergence et l’efficience.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay