Le Maroc prend part à la 7ème Conférence des États parties du traité de la zone exempte d’armes nucléaires en Afrique qui se tient jeudi et vendredi au siège de l’Union Africaine à Addis-Abeba.
La délégation marocaine à cette conférence, qui se tient sous format hybride, est conduite par l’ambassadeur, Représentant Permanent du Royaume auprès de l’Union africaine et de la CEA, Mohamed Arrouchi, et comprend notamment des représentants du Centre National de l’Énergie, des Sciences et des Techniques Nucléaires (CNESTEN) et de l’Agence Marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques (AMSSNuR).



