Allemagne : Neutralisation de trois des logiciels malveillants les plus dangereux au monde

Allemagne : Neutralisation de trois des logiciels malveillants les plus dangereux au monde

L’Office fédéral de la police criminelle (BKA) a annoncé jeudi avoir neutralisé trois des logiciels malveillants les plus dangereux au monde, qui servaient souvent de point de départ à des activités criminelles sur Internet.

Cette opération, qui a visé les logiciels malveillants « SocGholish », « StealC » et « Amadey », a été menée en coordination avec les autorités des Pays-Bas, du Danemark, de Grande-Bretagne, des États-Unis et du Canada, avec le soutien d’Europol, d’Eurojust, de Microsoft et d’autres prestataires internationaux de services de cybersécurité, précise le BKA dans un communiqué.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay